leafy-witch

OoOo Un regard sur le monde oOoO

http://leafy-witch.cowblog.fr/images/moipourblog.jpg

Samedi 6 décembre 2008 à 10:57

Je marche et pourtant je ne suis pas là. Ma tête tourne, j'ai l'impression que cela fait 2 jours que je ne suis pas allé au pays des songes. Cette drole de sensation qui me reprends. Ils m'entourent tous mais je ne les vois plus, je ne les sens plus. Je suis seule, perdue. Un état parfait pour penser à trop de choses, pour écrire ce qui nous parviens... Premier jet que je ne veux plus changer.

Toi, grande princesse de velours
Qui tisse autour de mon être,
Fais moi disparaître,
Mourir de ce pays tambour.

Je ne veux plus les entendre,
Et encore moins les voir.
Leurs cerveaux de cendres,
Voici la cachotterie du miroir.

Enveloppe moi,
Les autres, il vaut mieux les tuer.
Je revivrai au coeur d'une forêt.
Avec toi, seulement toi, mon araignée.

http://leafy-witch.cowblog.fr/images/photoperso/SnowSpider.jpg
Image by Nyctopterus


Par rosiel le Mercredi 4 mars 2009 à 17:50
La toile d'araignée est aussi belle que le chant du rouge-gorge...
Alors pourquoi est-elle tellement plus haïe que ce dernier ?
Par 안전놀이터 le Dimanche 6 juin 2021 à 6:11
Je ne veux plus les entendre,
Et encore moins les voir.
Leurs cerveaux de cendres,
Voici la cachotterie du miroir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leafy-witch.cowblog.fr/trackback/2739985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast