leafy-witch

OoOo Un regard sur le monde oOoO

http://leafy-witch.cowblog.fr/images/moipourblog.jpg

Mercredi 28 janvier 2009 à 10:51

[ J'ai toujours porté beaucoup d'attention à mes rêves. Je pense qu'ils peuvent nous révéler des choses importantes. Ce matin je me suis réveillé avec ces images en tête... ]

J'étais dans ce jardin délabré, mes ongles se plantaient dans la terre. J'essayais d'avancer avec beaucoup de mal entres les arbres et les collines. J'arrivais au bout, j'avais réussi. Des murs en briques rouges m'entouraient. Il n'y en avait qu'un en acier vert rouillé. On m'avait donné l'ordre de ne pas rentrer. Mais la porte s'est ouverte. J'entrais, il faisait plutôt sombre à l'intérieur. Un jeune homme m'attendait, il semblait parfait. Il était blond, et avait des yeux d'un bleu qui aurait pu neutraliser n'importe qu'elle personne. Je m'avançais vers lui et il m'ouvrit ses bras. Nous commençions à danser dans l'obscurité. Des vagues de questions m'envahissaient mais je continuais. Au bout d'un moment nos lèvres se rencontrèrent et de vieilles lumières s'allumèrent dans cette pièce qui était en fait une ancienne chambre composée de deux petits lits. Nous nous couchions bras dans les bras sur le premier, celui de droite. Puis, ne sachant pas pourquoi je l'entrainais vers l'autre, celui de gauche. Là, il m'annonça, que son squelette reposait sur le lit de droite, sous la grosse couverture rose-pourriture. Je ne l'avais même pas sentit. Puis cet homme devint François. Il allait m'emprisonner avec lui pour l'éternité. J'avais juste le droit d'aller prévenir mes amis qui voguaient déjà vers de nouvelles aventures. J'arrivais à eux sur un bateau fantôme, enveloppé par la brume. Dans une mer noire où il n'y avait que la fureur des vagues et du vent qui avait le droit de faire du bruit.
Ensuite je me devais de repartir dans ce lieu qui allait devenir mon enfer. Il n'y avait plus ce jardin, juste cette pièce, où il m'attendait pour me faire souffrir, lui, le monstre, qui avait prit la place de mon prince charmant.


( Pourtant, il s'est coupé les cheveux... )

Par 해외축구 중계 리그 le Dimanche 6 juin 2021 à 6:09
ure. Je ne l'avais même pas sentit. Puis cet homme devint François. Il allait m'emprisonner avec lui pour l'éternité. J'avais juste le droit d'aller prévenir mes amis qui voguaient déjà vers de nouvelles aventures. J'arrivais à eux sur un bateau fantôme, enveloppé par la brume. Dans une mer noire où il n'y avait que la fureur des vagues et du vent qui avait le droit de faire du bruit.

https://linktr.ee/toto.link
https://linktr.ee/anjeonnoliteo
https://start.me/p/YaEbyb
https://start.me/p/ekxbKz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leafy-witch.cowblog.fr/trackback/2778200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast